L'univers des celebrites


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier poster pour THE WORDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Marièle
Admin
avatar

Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : le mans et mon coeur au USA

Info sur UNIDECTES
Vous êtes fan(s) de : :
Je pourrais voir et (re)voir : :

MessageSujet: Premier poster pour THE WORDS   Lun 23 Avr - 8:33


Prise en photo au CinemaCon par un de nos confrères américains, la chose se la joue puzzle/mots croisés sur la gueule de Cooper.

« Rory Jansen, un écrivain à la dérive, aspire à devenir le prochain grand nom de la littérature. Lorsqu’il découvre un manuscrit dans un attaché case perdu, il réalise qu’il possède là une œuvre extraordinaire qu’il aurait souhaitée avoir créé lui-même. Rory décide de faire croire que ce manuscrit est le sien et reçoit enfin la reconnaissance qu’il attendait désespérément. Mais il va vite apprendre que vivre avec ce choix n’est pas aussi facile qu’il l’aurait cru, et il se retrouve face à un dilemme moral qui va lui renvoyer une image déplorable de l’homme qu’il est devenu. »

Tel est le pitch officiel de THE WORDS, drame américain écrit et réalisé par Brian Klugman et Lee Sternthal, qui réalisent là leur premier film. Sur leur script, qui avait atterri dans la Black List, ils ont en tout cas attiré un casting de haute volée avec Bradley Cooper dans le rôle principal, accompagné de Zoe Saldana, Jeremy Irons, Olivia Wilde, Dennis Quaid, J.K. Simmons, Zeljko Ivanek et Micheal McKean. Pour le moment, THE WORDS ne dispose pas de date de sortie en France, mais il atteindra les salles américaines en septembre prochain.

En attendant de découvrir un trailer, le site Collider nous propose de découvrir le premier poster teaser du film, pris en photo dans les couloirs du CinemaCon, grande convention commerciale qui se tient cette semaine à Las Vegas. Une jolie création mettant évidemment en avant le visage de Bradley Cooper, dont la bankabilité a encore fait un bond en 2011 avec le succès mondial de VERY BAD TRIP 2. L’acteur a d’ailleurs récemment signé un first look deal avec Warner, preuve de son néo-statut d’acteur star de l’industrie…


source: cinemateaser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universdescelebrites.forumdefans.com
 
Premier poster pour THE WORDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier outillage pour la taille du granit
» La sclérose en plaques
» premier contrat pour le rafale
» Premier essai pour l'EDA-R avec le BPC MISTRAL
» Combien de temps a duré votre 1er cycle après arrêt pilule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des celebrites :: People International :: célébrités masculine :: Bradley Cooper-
Sauter vers: